#1 , 03 dec 2012 19:01
Vandaag onderstaande e-mail in slecht Frans ontvangen. Duidelijk geval van phishing (e-mail verstuurd vanuit Venezuela).
Ik ben geen klant bij deze bank. Moet dit misbruik ergens worden aangegeven?
"cher client,
L'ING dépense beaucoup d'attention et de soin de la sécurité et de l'intégrité de tous nos comptes bancaires. On vous demande aussi de faire attention à ce qui suit. L'année dernière, ING, ainsi que de nombreuses autres banques Belguim, deviennent la cible de fraude généralisé à l'Internet. Cest pourqoui t, nous avons commencé un projet d'envergure ces derniers mois pour lutter contre la fraude. Tous les comptes bancaires en ligne doit être attache à un nouvelle système de sécurité développé, où les mouvements suspects et les développements sur votre compte bancaire en ligne rapidement retrouvés et résolu.
Il a été déterminé que votre ligne ING encore de compte équipée de la nouvelle securitesysteem. On vous demande 5 a10 minutes de votre temps pour compléter cette mettre a jour, pour compléter la sécurité.
Utilisez le lien ci-dessous: Connectez-vous ici mise à niveau
Après mettre à jour ce fe par une de nos collaborateurs vous sere contacte pour de même être inclus pour l'ensemble du processus à terminer. Lorsque le processus est terminé, vous aurez plus que jamais être en mesure d'utiliser la banque en ligne ING. On vous remercions par avance de votre collaboration.
Cordialement,
Service clients
Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Brussels Belgium.
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roharro op 03 dec 2012 20:50, 1 keer totaal gewijzigd.
Iedere wijze uil is ooit een uilskuiken geweest.